mercredi 15 septembre 2010

Let's Go To Work !!!



Il y a un peu plus d'un an, je créais mon tout premier blog The Blues are the Roots dans l'optique de faire partager ma passion pour toutes les formes de musique plus ou moins éloignées des racines Blues par le biais de chroniques d'albums et de concerts.

Parallèlement je crée ce nouveau blog consacré exclusivement à un artiste qui me touche plus particulièrement depuis que je l'ai découvert il y a une petite paire d'années de cela. L'artiste en question est Rory Gallagher véritable virtuose de la six cordes mais aussi un authentique songwriter et performer. Un artiste à part dans l'univers du Rock que l'on résume bien trop souvent au registre Blues Rock alors que son univers musical côtoyait aussi bien le Jazz, la Country ou la musique Folk.

Je reviendrai régulièrement sur la carrière de ce fantastique musicien dans des chroniques d'albums, DVD, boot audio et vidéo. Et je posterai des news concernant les sorties CD/DVD, Livres...

Let's Go To Work !!!

Rory Gallagher (1948-1995)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire